Point travaux / Semaine 80

Quelle belle semaine printanière que celle écoulée 🙂 Pour Parc 17, elle fut celle d’une belle avancée de la mise hors d’air de l’immeuble avec la pose de nombreuses fenêtres. Ont aussi été installés les premières barres de fixation de l’isolant et du bardage.

Parc 17, 18 avril 2015

  • Fenêtres et cadres de fenêtres

De nouveaux cadres de fenêtres ont été installés sur chaque bâtiment.

– Bâtiment A, les cadres de fenêtres ont été posés jusqu’au 8° étage des 3, 4 et 5° colonnes en partant de la gauche ainsi qu’un des 10° et 11° étages ;

– Bâtiment B, les cadres de fenêtres ont été posés sur toute la 4° colonne (en partant de la gauche) ainsi que jusqu’au 8° étage inclus de la 5° colonne et jusqu’au 7° étage inclus de la 2° colonne ;

– Bâtiment C, les cadres de fenêtres ont été posés sur toute la 2° colonne.

Sur l’arrière du bâtiment, il ne reste plus que quelques fenêtres à poser des bâtiments A et B. Quant aux façades latérales extérieures, celle à l’Est du bâtiment C est presque totalement équipée de ses fenêtres, celle de l’Ouest du bâtiment A ne l’est pas du tout.

  • Enduits intérieurs

Difficile de photographier cela mais en observant bien chacun des appartements, il semblerait que les enduits soient finalisés dans tous les appartements des bâtiments B et C mais uniquement jusqu’au 7° étage, inclus, pour le bâtiment A.

  • Bardage 

C’est sur l’arrière du bâtiment que les choses avancent. Sur le bâtiment C, les premières barres de fixation de l’isolant et du bardage ont été installées.

De plus, le bitume de la cour a été finalisé 😉

Pour finir, une dernière photo de Parc 17 mais aussi de la vue de Parc 17 depuis la rue Lemercier et enfin des arbres en fleurs du Parc Martin Luther King 🙂

Poster un commentaire

Classé dans L'avancée des travaux, L'immeuble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.