Point travaux / Semaine 88

Cette semaine, nous avons cru avoir enfin des fenêtres mais non. Si la pose des cadres de fenêtres et des vitrages a beaucoup avancé au cours de cette semaine 88 de travaux, il en manque toujours une en façade Sud pour notre appartement 🙁 Mais l’installation ne saurait tarder. Pour le reste, les travaux suivent leur cours 😉 Côté copros, nous avons réalisé en ce dimanche, non pas la fête des voisins mais un beau pique-nique de copropriétaires de Parc 17 🙂

 

Parc 17, Dimanche 14 juin 2015

Parc 17, Dimanche 14 juin 2015

  • Fenêtres

Plutôt que d’indiquer les colonnes en façade qui ont bénéficié de l’installation de leurs cadres de fenêtres et de leurs vitrages, autant évoquer ceux qu’ils restent encore à installer. En effet, la pose de ces éléments s’est accélérée cette semaine. Il ne reste plus aujourd’hui que la 6ème colonne du bâtiment A ouverte ainsi  qu’une porte-fenêtre de la 6° colonne du bâtiment B et quelques portes-fenêtres de la 1ère colonne du bâtiment A non posées. Parmi les cadres de portes-fenêtres non posées figure l’une des nôtres…

  • Bardage

La pose des barres de fixation du bardage se poursuit sur les murs intérieurs des failles mais aussi sur la façade Sud de Parc 17.

Pour achever ce très court post sur l’actualité de Parc 17, quelques photos 😉

Enfin, aujourd’hui, nous avons dû passer près de 7 heures à parler de notre actualité immobilière, de notre présent, de notre futur dans Parc 17 au cours d’un super pique-nique dans le Parc Martin Luther King puis une pause dans le jardin partagé de Perlimpinpin (nous n’y avons même pas parlé de Barbara, pourtant je vous invite à visionner le clip de sa chanson du même nom dont les images en extérieur ont été tournées au square des Batignolles).

Pique-nique des copropriétaires de Parc 17, 14 juin 2015

Pique-nique des copropriétaires de Parc 17, 14 juin 2015

Le compte-rendu de ce beau moment de partage sera réservé aux lecteurs du forum 😉

Pour finir, une petite vidéo qui répondra aux questions des lecteurs de ce blog, aux copropriétaires de Parc 17 concernant la chorale dans laquelle vos bloggeurs donnent de la voix : Les voisins du dessus. Si vous voulez nous retrouver : rendez-vous demain soir, lundi 15 juin, à 20H au théâtre de la Gaîté Montparnasse ou au Festival Off d’Avignon 🙂

Bonne dernière semaine du printemps à tous 🙂

Poster un commentaire

Classé dans L'avancée des travaux, L'immeuble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *