Une préparation des travaux invisible, une adresse qui se précise

Sur le chantier, rien ne bouge…

De retour de congés, une visite était obligatoire au chantier afin de constater si quelque chose avait avancé et ce que pouvait signifier la préparation des travaux de juillet et août, indiquée par Vinci. Aussi dimanche dernier, une petite promenade me conduit impasse Chalabre pour découvrir que rien n’avait bougé ou presque. Des barrières protectrices, isolant le chantier du domaine public, ont été installées sur une partie de la zone. Cependant ces barrières, vertes et grises, sont-elles installées par Vinci ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Aux dernières nouvelles cette préparation des travaux visait à débuter les travaux en septembre. Nous verrons le 2 septembre…

L’adresse se précise.

L’adresse de Parc 17 n’a jamais été clairement indiquée. Au cours de certains échanges, il fut question de la Rue de la Forge, numéros 1 à 3 peut-être… Notre projet d’acte de vente indique de son côté un immeuble situé impasse Chalabre.
Le numéro se précise grâce à l’immeuble voisin, situé de l’autre côté de la rampe d’accès pour les taxis de l’hôtel Ibis. La porte d’entrée la plus proche de Parc 17, celle de l’accès à la Résidence étudiante Martin Luther King, indique clairement les numéros pairs de 20 à 26.

Chalabre

En toute logique, Parc 17 devrait être aux numéros 28, 30 et 32 !

Poster un commentaire

Classé dans L'avancée des travaux, L'immeuble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.