Contact

Si comme nous vous avez acheté dans Parc 17, si vous souhaitez en échanger avec nous, partager vos expériences, vos sentiments… ou simplement si vous voulez nous laisser en privé un commentaire, ce formulaire est pour vous !

[contact-form-7 404 "Not Found"]

9 réponses à "Contact"

  1. Pingback: Un week-end de découverte de la ZAC Clichy-Batignolles | Parc 17

  2. Gauthier

    Bonjour ,
    Le parc MLK demeure balafré par les deux voies de la Petite Ceinture reposées depuis fin 2015 sans jamais qu’un train n’y ait circulé ce qui dénote l’absurdité du maintien de ces deux voies alors qu’en sortie de dalle des Batignolles ( rebaptisée Butte ) il n’y a plus qu’une seule voie.
    Faut-il maintenir cette relique ferroviaire ou faut-il la supprimer afin de préserver la continuité du parc ? Une question à évoquer lors du grand débat citoyen.
    Cordialement

  3. CLB

    Bonjour,
    Je travaille au sein d’une structure de recherche et participe à un projet européen portant sur les écoquartiers et la perception des habitants sur ce dernier.
    Je me permets de laisser ce commentaire, espérant qu’il ne soit pas déplacé et auquel cas je laisserais le faire supprimer, pour vous solliciter. Je cherche, en effet, des habitants de Clichy Batignolles afin de recueillir leurs perceptions de leur quartier et de la nature. Il s’agirait d’entrevue d’environ une heure.
    Si vous souhaitez plus d’informations ou si vous êtes intéressés par cette démarche, vous pouvez me joindre à l’adresse suivante : recherche.ecoquartiers@gmail.com
    Je vous remercie.

  4. Chafai Sarah

    Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne page mais je voudrais bien acheter un appartement dans le nouveau ecoquartier mais je ne sais pas à qui m’adresser pour savoir s’il reste des disponibilités. Je suis locataire à 5 min de la Rue Mstislav-Rostropovitch, je suis en train de voir l’avancement des travaux qui donne vraiment envie d’y habiter. Auriez-vous des noms de promoteurs ou savez-vous si des particuliers revendent leur T2 ? Merci d’avance

    • Parc 17

      Bonjour,

      Non, ce blog n’est pas un blog commercial cependant il est ouvert à tous et peut-être certains lecteurs envisagent de revendre leur appartement. Sinon je n’ai aucune idée quant à d’éventuelles disponibilités d’appartements dans les immeubles des rue Rostropovitch, Cesbron ou Buffet. Certains appartements sont sûrement en revente sur le marché libre. Il faut donc voir avec les agences immobilières classiques. D’autres sont peut-être encore en vente dans des immeubles qui viennent d’être livrés ou ne le sont pas encore. Dans ce cas il faut voir avec les promoteurs dont vous devriez trouver le nom sur le site de Paris & Métropole Aménagements (Vinci, Bouygues, Kauffmann& Broad, Ogic,…). A ma connaissance, il ne reste plus d’appartement à vendre dans le dernier encore à livrer c’est-à-dire Unic construit par Emeridge.

      Bonne recherche

  5. sld77

    Bonjour

    Je viens de signer un appartement sur un programme Vinci à Paris. J’aurais souhaité avoir un retour d’expérience sur la façon dont Vinci mène ses projets :
    La « visite cloison » a lieu combien de temps avant la livraison ?
    Vinci a t il un contrat avec un Grand Syndic pour tous ses immeubles sur Paris ? Ou Avez vous choisis un autres syndic qui savait mieux défendre vos Intérêts face à Vinci ?
    Vinci a t-il un accord avec un opérateur qui fibre tous ses immeubles ?
    Je suis inquiet par rapport à la qualité des matériaux.
    Par exemple, on ne peut pas modifier le modèle de parquet (Phylea société CFP).
    Plus globalement, Apres 2 ans, les matériaux « vieillisent bien ?

    Merci

    • Parc 17

      Bonsoir,
      Nous avions eu plusieurs visites de nos appartements en construction avec Vinci, au moins 1 supplémentaire par rapport au conventionnel. Je ne saurais plus dire combien de temps avant pour la visite cloison.
      Pour le syndic, nous avions choisi un syndic avant la livraison de l’immeuble et sommes arrivés avec le jour de la première AG. Le choix n’est pas facile de ce premier syndic car les problématiques du neuf très particulières et ce qu’il y a parfois à entreprendre très technique et juridique.
      De notre côté, notre immeuble devait être fibré SFR. Finalement il le fut Orange. Au bout de 2 ans, nous avons réussi à avoir Free mais ce ne fut pas simple car notre quartier est neuf.
      La qualité des matériaux est un sujet mais il n’est pas le seul. La qualité des parquets laisse effectivement à désirer. Nous voulions un parquet massif mais c’était cher. Nous avons donc pris le parquet proposé. Il est très fragile et marque très facilement.
      Globalement cela ne vieillit pas trop mal chez nous. Les peintures initiales ne sont pas non plus des meilleures qualité.
      N’hésitez pas à m’adresser un mail par l’intermédiaire du formulaire Contact du blog pour échanger plus avant.
      De notre côté, Vinci nous a fait perdre le bénéfice du dégrèvement de la taxe foncière 🙁
      Bien cordialement

  6. Léna Fernandez

    Bonjour,

    Je suis étudiante en Master 1 et je réalise un mémoire sur l’écoquartier de Clichy-Batignolles. Plus particulièrement, je m’intéresse aux rapports que les habitants ont avec la nature et le paysage quotidien. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter pour que nous échangions à ce sujet.
    Voici mon adresse mail : lena.fernandez@ehess.fr

    Merci par avance
    Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.