Une vingtaine de futurs habitants de Parc 17 se sont retrouvés, ce dimanche, devant le chantier de leur immeuble. Une rencontre amicale à l’initiative de ce blog. Une première occasion de faire connaissance, d’échanger et de se préparer à bien vivre ensemble.
Nous avons poursuivi la conversation autour d’un verre au bar de l’hôtel Ibis avec une vue spectaculaire sur les chantiers desbâtiments en construction en bordure du parc. Bien sûr, nous sommes revenus sur l’entretien que nous a aimablement accordé Francis Soler, l’architecte de Parc 17, cette semaine. Sa parole a permis de mieux comprendre son projet. Et tous espèrent pouvoir l’entendre, dans les mois qui viennent, lors d’une rencontre plus large.
Nous vous rappelons que ce blog est collaboratif. Si vous avez des informations ou des photos à partager, n’hésitez pas à nous les envoyer.
Cette rencontre était une première. Nous en sommes très heureux. Et promis, il y en aura d’autres 😉
je viens d’envoyer un commentaire pour me signaler comme étant copropriétaire dans parc 17 et me rend compte que j’ai oublié de vous dire combien le compte rendu de votre rencontre avec Francis Soler nous avait intéressés
Bonne journée
Sylvie Pellet
Pingback: Stores bannes : l’indispensable équipement ? | Parc 17
Pingback: Un goûter de (futurs) copropriétaires | Parc 17