Malgré les graves événements qui ont entaché notre pays cette semaine, malgré la très grande peine, la très grande douleur que nous avons depuis mercredi, je me devais de reprendre ce blog pour vous donner des nouvelles du chantier de Parc 17. En 2 mots, il avance !
Pour débuter, une petite information sur ces 2 semaine écoulées, le chantier a été totalement arrêté entre le 25 décembre et le 4 janvier. Cette semaine, les travaux ont repris.
- Que s’est-il passé cette semaine ?
Quelques photos 😉
Côté bâtiment B, l’ensemble des murs du 11° étage semble avoir été coulé. Des étaies ont été installées au niveau de la terrasse entre les bâtiments A et B, et sur les appartements du bâtiment B donnant sur cette terrasse.
Côté bâtiment C, la dalle du 11° étage a été coulée et des premiers murs extérieurs des appartements du 11° étage ont été coulés.
- Vues générales
Comme vous pouvez le constater, le chantier avance en extérieur :-). Il avance aussi en intérieur, le matin, ici et là, des fenêtres laissent apparaître un éclairage dans les futurs appartements.
Pour terminer cet article, la seule phrase que je pouvais avoir cette semaine en pensant très fort aux victimes de l’intégrisme et de l’extrémisme. L’une de ces victimes habitait les Batignolles, depuis 25 ans, Philippe Honoré, l’un des dessinateurs de Charlie Hebdo.