Point travaux / Semaine 97

A peine rentré de vacances, un petit tour au pied de Parc 17 s’imposait pour en observer les changements visibles. Malheureusement, ils ne sont pas aussi nombreux qu’attendus 🙁

Parc 17, 16 août 2015

Le temps n’était pas magnifique ce dimanche… digne d’une fin de vacances 🙁

  • Fenêtres

La pose des dernières fenêtres de l’immeuble a débuté. Il s’agit de celles de la façade Ouest de Parc 17, à l’extrémité du bâtiment A.

Quant à évoquer les ouvertures, il est aussi à remarquer la fermeture du local technique en bas du bâtiment A, façade Ouest.

Local technique, Parc 17

  • Bardage

Si l’information d’une pose du bardage en 3 semaines m’avait été donnée en juillet, force est de constater qu’il n’en est rien aujourd’hui 🙁 Sans doute la période estivale de congés y est-elle pour quelque chose : moins de monde sur le chantier et des livraisons plus espacées. Le fait est qu’aujourd’hui, seul le bardage de la façade Nord des bâtiments B et C est posé, en quasi-totalité.

Sur les photos, il est difficile à en prendre connaissance à cause du filet de protection… désolé 🙁

  • Sols

La dernière chose observée ce dimanche est celle de l’arrivée sur le chantier de lattes de parquet, tant pour les terrasses que pour les appartements ainsi que les lambourdes pour les terrasses et/ou balcons.

 

Et voilà, c’est ici que se terminera le court article sur l’actualité visible du chantier de l’immeuble Parc 17.

Bonne semaine à tous, vacanciers ou travailleurs 😉

Poster un commentaire

Classé dans L'avancée des travaux, L'immeuble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *