Point travaux / Semaine 29

Il aura manqué une journée à cette semaine passée pour finir le 2° niveau de la rampe d’accès aux sous-sols. Elle progresse cependant bien. Il en va de même du côté Ouest de Parc 17, les murs se montent…

Eh oui, il aura manqué une journée de travail à cette semaine, celle du lundi férié de Pâques, pour que ne fut coulé le béton de la rampe d’accès du 1er au 2° niveau de sous-sols. Les préparatifs sont quasiment finalisés. De son côté, le coeur de la rampe a bien progressé avec l’installation du 2° escalier.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Etat actuel du coeur de la rampe d’accès :

Du côté Ouest, les murs se montent, ceux des duplex en particulier mais pas seulement. Apparaissent aussi les murs des espaces techniques et locaux collectifs.

Vue de haut, l’évolution du chantier est très nette. Les contours des 2 duplex de l’angle ont été montés. Les murs des locaux techniques, ascenseurs, escaliers, locaux pour vélos/poussettes ont été montés. L’escalier du bâtiment A a été installé. Je l’avais vu la semaine dernière en croyant qu’il s’agissait d’un escalier de duplex. Il était trop grand pour cela, il s’agissait de l’escalier des parties communes. Enfin, la dalle des derniers duplex RdC/1er étage des bâtiments A & B a été coulée.

Pour finir, …

Les 2 semaines à venir étant des semaines raccourcies, la progression de Parc 17 ne pourra que s’en ressentir…

Poster un commentaire

Classé dans L'avancée des travaux, L'immeuble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *